Départ à Paris, nous y étions (aussi !)

Publié le par Miss Némo

Jeudi, c'était donc enfin le grand jour !

Parmi les 599 (à peu près) autres équipages, Miss Némo participait au départ parisien de l'épreuve. Direction donc Algeciras, où l'ensemble des 4L est attendu avant de traverser le détroit. Afin de vous faire partager un petit peu l'ambiance de ce rassemblement haut en couleurs, voici une petite variante du "Où est Charlie ?" (vous l'aurez compris, il s'agit ici de retrouver la facétieuse Némo*) :


Avec le début de l'aventure, notre vaillant équipage se heurte aux premières difficultés, et celles-ci ce sont pas forcément celles que l'on croit**. Hé oui, avant d'aborder, pleines d'enthousiasme les dunes du Sahara, il faut... quitter Paris. Pas une mince affaire ! Enfin, après avoir erré dans la jungle urbaine, nos deux pilotes de rallye rejoignent saines et sauves avec 1h de retard le reste du peloton en route pour Poitiers, puis Bordeaux.

Un route apparemment paisible, à 120 km/h de moyenne (dixit la pilote) (imaginez un peu ce que doivent représenter ces 120 km/h dans une
rudimentaire jolie 4L !) Pas de casse pour l'instant, à un fusible près (et je ne parle pas d'une quelconque crise de nerf, pas encore).

Voilà pour l'instant les nouvelles du 4L trophy, plus de photos sur le site officiel de l'événement : Ici !

* Afin d'abréger le calvaire de ceux qui ont pris cette consigne au mot, il y a un piège : Miss Némo n'est pas dessus (mais c'est quand même une jolie photo !)
**En fait si, on pouvait tout à fait s'imaginer de telles difficultés connaissant leur sens de l'orientation !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Encore une fois, bravo les filles pour le départ de miss Némo.
En espèrant que tout se passe bien.
Répondre