La Grande Traversée

Publié le par Miss Némo

L'aventure continue donc pour Némo qui a traversé l'Espagne en bravant les kilomètres et les limitation de vitesse. (Suite à la vague de réactions devant la célérité de Némo, l'équipage a décidé de réduire sa vitesse de croisière à une modeste centaine de kilomètres par heure).


Nuit à l'hôtel et première constatation: Miss Némo fait peur aux malfaiteurs (sûrement son sourire sadique et son regard assassin !). Trois voitures se sont faites vider sur le parking dudit hôtel, mais heureusement, Némo est saine et sauve. La poursuite de la route est l'occasion de voir naître une nouvelle rivalité : la vache Marguerite (casaque normande noire et blanche) aurait eu l'outrecuidance de dépasser le poisson-clown Némo ! Affaire à suivre dans le désert d'ici peu...


Miss Némo a enfin pu poser les roues sur le sable chaud du Maroc. Enfin, poser les roues, pas tout à fait : afin d'épater la gallerie (et sûrement de faire comprendre à Marguerite que les poissons-clowns sont des acrobates émérites), l'équipage décide d'aborder une piste (un peu raide certes) sur 2 roues ! Tout cette débauche d'énergie aura bien entendu ouvert l'appétit de Miss Némo qui prit la décision d'ingérer l'ipod d'Aude pour se sustenter. La minute météo : bien entendu, afin de dégoûter tous les métropolitains qui passent leurs vacances sous la pluie, il fait au Maroc beau et chaud (25°C tout de même). A tous ceux qui avaient peur que notre équipage favori se retrouve seul et malheureux, rassurez-vous, dixit les demoiselles, les mecs sont adorables et l'ambiance géniale ! (à bon entendeur :-)


Les choses sérieuses commencent, et avec elles les premiers ennuis techniques. Malgré 1h30 passé avec le mécano, le ventilo et le filtre à air sont hors-service. Paix à leurs âmes... Conséquence de quoi Miss Némo est désormais chaude comme la braise (rien à voir avec l'ambiance de folie ici), malgré quelques pulsions atrabilaires... Rien de tel pour se préparer à la première piste du rallye, qui débute demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oh mais ca a comme l'air de bien aller!!! et puis s'il n'y avait aucun rendez vous mécano ca ne serait pas drole!!!
pour le temps... je les envie!!!!!!!
Répondre
T
A mon avis elles ont un peu trop poussé le moteur.....!!!!!
Répondre