Des cahiers et des 4L

Publié le par Miss Némo

La piste continue, avec en prime les dunes cette fois-ci. Pas assez pour étancher la soif de sensations aux dires de l'équipage qui, en guise de protestation, à décidé de rester ensablé.

Un remorquage plus loin et il est temps de distribuer les fournitures. Une cure de minceur bien à propos pour Miss Némo qui, n'en doutons pas, en profitera pour reprendre la tête du classement ! (à l'heure où ces lignes sont écrites, l'équipage trône à 792e place du classement général, et 127e du classement féminin*) Beaucoup de dons pour ce 4L trophy, un petit aperçu de la chose :


Le rallye se poursuit dans la bonne humeur, Miss Némo ayant rejoint un peloton de 4L tout aussi bariolées. Profitant de l'après-midi libre, l'équipage (pas la 4L cette fois) a pu s'adonner aux joies de la randonnée à dos de dromadaire dans le désert.

Programme d'aujourd'hui : 160 km de pistes !


*Les articles se voulant d'une neutralité totale, il ne sera fait aucune réflexion qui pourrait entâcher d'en machisme tout à fait désuet le ton de ce billet :-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nemo est vraiment la plus belle! On croit en vous, vous êtes un peu nos "Indianas janes" du volant! Grace à vous nous vibrons d'aventure à Paris ! Mille mercis les filles !
Répondre