En pleine tempête

Publié le par Miss Némo

L'aventure sur les pistes marocaine continue avec l'épreuve marathon. Deux jours de piste qui vont conduire Miss Némo jusque Marakech. Livré à lui-même, notre vaillant équipage aura eu à bivouaquer en totale autonomie, bravant, envers et contre tous, les éléments déchaînés. Tempête de sable nocturne et grêle matinale ont égayé (elles en avaient vraiment besoin !) leur demeure vespérale.

Néanmoins, soucieuse du bien-être de ses équipages, l'organisation compte se rattraper en leur proposant la prochaine nuit dans une tente de luxe un hôtel 4*... Que demande le peuple ? Peut-être de remonter encore un peu dans le classement ? Aujourd'hui Miss Némo se trouve ainsi à la 710e place du classement général, soit la 105e place du classement féminin :-) Avec la dernière étape aujourd'hui, Miss Némo, toujours saine et sauve, va pouvoir profiter de l'occasion pour nous faire part de ses ressources secrètes (ou pas)...

Avant de repartir pour l'Espagne, les 4L pourront profiter demain d'une journée de visite suivie (quand même) d'une soirée de clôture. Ah la vie spartiate est rude dans le désert !

*C'est un piège : il ne s'agit pas d'un renvoi, mais d'un "hôtel quatre étoiles"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article