Le retour

Publié le par Miss Némo

Bonjour à tous et à toutes !

Nous sommes revenues hier à 22h à Paris, remplies d'une expérience extra-ordinaire, la tête pleine d'images magnifiques. Après plus d'un an de préparation, nous avons enfin pu vivre l'anventure. 15 jours de folie nous ont permis de rencontrer des gens merveilleux et de vivre pleinement cette fameuse expérience qu'est le 4L Trophy.

Quelques chiffres :
     - 12,5 jours de raid
     - 145h de pistes, de dunes et de routes
     - 69h de sommeil
     - 300h de pur bonheur !

La bonne préparation de la 4L nous a permi de rentrer toutes les trois en pleine forme et surtout de limiter les passages au PC mécanique le soir.
Pannes à déclarer :
- radiateur qui ne se déclenchait pas quand le moteur chauffait
- purge du liquide de reffroidissement
- deux creuvaisons avec le même cailloux ! si si, nous avons fait d'une pierre deux roues !
- deux fusibles ont sautés.
- le pot d'échappement s'est percé

Plus de 60 tonnes de matériel humanitaire (scolaire et sportif) a été acheminé par les 1000 4L. Merci pour ces enfants qui pourront enfin aller à l'école !

Un grand merci à nos parents, à nos sponsors, à nos amis et à notre entourage.
Merci à vos messages d'encouragement.
Merci beaucoup Rémy, d'avoir tenu avec brio je dois l'avouer ce blog pendant notre absence.
Merci pour votre aide, qu'elle soit matérielle ou psychologique.

Merci à Pierre, Alexis, Augustin, Clément... (avec qui nous avons fait la route) et qui ont su faire en sorte que l'ambiance du raid soit exceptionnelle !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est tout simplement Fun et surtout un tour de force remarquable. Merci de me supporter pour ma deusieme commentaire!! <br /> <br /> Location Villa Marrakech
Répondre
N
Bonjour Marion !<br /> Cette aventure est à l'origine une de mes initiatives et il a fallu cet hiver que je me batte avec l'Iscom pour pouvoir partir et effectuer les 15j de stages que je manquais cet été.<br /> En fin d'année ils m'ont convoqués pour que je les aide à proposer aux étudiants de 3ème et 4ème année de partir l'année prochaine à la place de la micro agence. <br /> Je dois y aller car je pars en we, mais n'hésite pas à me contacter si tu as des questions<br /> <br /> Aude<br /> 06 70 87 98 73<br /> <br /> PS : peux-tu me donner ton mail pour que je puisse te répondre automatiquement
Répondre
M
Bonjour, <br /> J'entre à la rentrée prochaine à l'iscom en 3ème année COMAL, je rêve depuis 2 ans dejà de participer au 4L trophy! J'aurai souhaité savoir si cette avanture était prooposée par l'école ou si c'est toi qui en est a l'initiative. Aussi, comment as tu fais pour partir 15 jours en fevrier au maroc étant donné que le stage de 3ème année est en janvier, fevrier et mars.<br /> Merci d'avance de ta réponse<br /> Marion
Répondre
L
nous avons suivi avec ponctualité et un grand interet vos aventures durant ces derniers jours. Bravo pour le parcours. On est impatients de voir les photos!<br /> Welcome back!
Répondre